Forum des formateurs principaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des formateurs principaux

Espace de discussion dédié aux formateurs principaux du programme GENIE Maroc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 formation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tijani




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2007

formation Empty
MessageSujet: formation   formation Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:53

bonjour
je vous informe que la quatrième période de formation va débuter à l'AREF casa le mercredi 02/05//07 et elle va durer inchaa allah 10jours.
je vous écrirai un autre message à la fin de la formation pour vous dire comment s'est passée la formation.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

formation Empty
MessageSujet: La formation à l'AREF de Casablance   formation Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:32

Nous sommes heureux d'entendre que le processus de la formation progresse. On aimerait également à ce qu'il se fasse dans de bonnes conditions.

A chaque fois qu'on parlera de formation, il est intéressant de distinguer le type de formation: formation dite "Intel" ou formation "Initiation".

Toutes les AREF et ,en principe, les formateurs principaux ont reçu les supports du moins électroniques relatifs à ces deux formations.

Nous avons besoin de votre point de vue globale sur le formation c'est à dire touchant tous les aspects de le formation ou si vous voulez le dispositif mis en place de cette formation.

Nous attendons votre bilan , celui de la formation qui vien de commencer , la quatrième en son genre.

Une comparaison avec les autres sessions précedentes ne fera qu'enrichir le dispositif de formation régional.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://genie-formation.forumactif.org
Tijani




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2007

formation Empty
MessageSujet: Re: formation   formation Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:42

j'ai constaté une baisse de niveau dans la formation, je pense que la cause c'est un manque de maitrise de l'outil informatique puisque dans les premières périodes de formation nous avions comme profil un mélange de professeurs ,1er et 2ème cycle,où la majorité était des enseignants d'informatique ou de technologie, là tout se passait très bien mais pendant la '4ème et la 5ème période nous formions des professeurs du primaire qui se plaigne de la durée très réduite (5jours) de l'initiation
Revenir en haut Aller en bas
Bouallou Hassan

Bouallou Hassan


Nombre de messages : 13
Localisation : Temara
Date d'inscription : 01/03/2007

formation Empty
MessageSujet: Re: formation   formation Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:26

salut,vous avez raison MR TIJANI ! Mais, puisque c'est pas nous qui sont résponsable des formations,disons"العام زين "! sinons....(ils sont plus fort que nous ces fameux responsables...ils ont plus de pouvoir...!)
Mr LBOUR en sait plus que nous ...!
Je m'excuse Mr L' ADMIN !
Revenir en haut Aller en bas
Abdelouahab MERZOUKI

Abdelouahab MERZOUKI


Nombre de messages : 10
Localisation : AREF Marrakech-Tensift-Alhaouz
Date d'inscription : 04/03/2007

formation Empty
MessageSujet: FORMATION   formation Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:36

bonjour tout le monde
de notre côté à Essaouira, on va commencer la formation "intel" pour le deuxième groupe (34 personnes). c'est prévu pour les 24-25-26-27-28 décembre 2008.
on espère que ce sera une occasion de plus pour plus de réflexion, de production et de travail de qualité.
espérons toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanmia.ma
Contenu sponsorisé





formation Empty
MessageSujet: Re: formation   formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation
» Formation Initiation
» برنام&
» Formation à Guelmim
» Réflexion sur la formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des formateurs principaux :: Divers :: Modules de formation-
Sauter vers: