Forum des formateurs principaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des formateurs principaux

Espace de discussion dédié aux formateurs principaux du programme GENIE Maroc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Meknes..mais..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
machchate




Nombre de messages : 10
Localisation : Meknes
Date d'inscription : 10/03/2007

Meknes..mais.. Empty
MessageSujet: Meknes..mais..   Meknes..mais.. Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:18

Salut Colleagues;
Ici a Meknes on afini la deuxieme foramtion d'Intel..Les conditions ne sont pas favorables mais on a fait reussi la formation et nos formés ont chargé leur valises avec des larmes sur les yeux..
Ah Mr les formateurs ont chargés leur valises aussi mais totalement fatiqués et desespérés de la façon avec laquel la communication ce fait avec eux:
Ni planning, ni communication, ni climatisation , ni remplacement de nos éplaces dans nos classe, ni cd d'intel ni.. ni.. ni..
Alhamdolillah que la restauration a resté avec une bonne qualité......
Ceux croire que nous sommes des pions... ou bien des anes qui doivent étre dirigés avec "shsha" et "rra".. c'est la vérité..dans ma vie, j'ai jamais été desespérés comme ca...
"Al'irtijal" c'est le mot en arabe...Eux ils frappent le ballon, et nous comme des chiens les suivent...Ah c'est la merde.. je m'excuse...
Errashidiya a boycotté la formation de 2/805/2007 pour les raisons les mémes et le "tkhrija"(solution) de Mr le coordinatoor regionale: ce n'est pas la négociation mais c'est l'envoie de l'un de nos formés de Meknes vers Errashidia pour qu'il lance la formation..Quelle penséé!!!!
Nos a Meknes, pour des telles raisons on va boycotté la formation de 21/05/2007 lancé par .... parce qu'il a été lancé sans nous averti, ni prend en charge nous planning.........
Je m'excuse..c'est la merde totale..Excuser moi pour le terme..
Signé désespérés de la facon
Quel projet!! mais avec quel facon dirigés..Ah
Revenir en haut Aller en bas
http://machchate.site.voila.fr/index.htm
admin
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Meknes..mais.. Empty
MessageSujet: Je suis sûr des compétences des FP de l'AREF de Meknes..   Meknes..mais.. Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:37

Les enseignants ont défi les conditions qui ne sont pas favorables ; les formateurs principaux se sentent marginalisés surtout au niveau de la communication.
Où vont les choses ?
Je vous demande gentillement d'identifier les problèmes un par un et les transmettre au responsable régional de la formation.

Une réunion avec tous les responsable régionaux aura lieu d'ici une semaine au plus tard. Nous avons besoin de vous écouter et de prendre des décisions pour le bien de la formation ( formateurs et formés).

Il faut savoir que le Maroc voir toute la nation compte beaucoup sur cette formation et c'était dans cet esprit que le groupe GENIEl'a programmé.

Il faut participer à donner à ce processus de formation un contenu scientifique pour atteindre les objectifs prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
https://genie-formation.forumactif.org
admin
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Meknes..mais.. Empty
MessageSujet: Je suis sûr des compétences des FP de l'AREF de Meknes..   Meknes..mais.. Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:38

Les enseignants ont défi les conditions qui ne sont pas favorables ; les formateurs principaux se sentent marginalisés surtout au niveau de la communication.
Où vont les choses ?
Je vous demande gentillement d'identifier les problèmes un par un et les transmettre au responsable régional de la formation.

Une réunion avec tous les responsable régionaux aura lieu d'ici une semaine au plus tard. Nous avons besoin de vous écouter et de prendre des décisions pour le bien de la formation ( formateurs et formés).

Il faut savoir que le Maroc voir toute la nation compte beaucoup sur cette formation et c'était dans cet esprit que le groupe GENIEl'a programmé.

Il faut participer à donner à ce processus de formation un contenu scientifique pour atteindre les objectifs prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
https://genie-formation.forumactif.org
machchate




Nombre de messages : 10
Localisation : Meknes
Date d'inscription : 10/03/2007

Meknes..mais.. Empty
MessageSujet: Alas...! Meknes..! Alas..Errashidiya..!   Meknes..mais.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:08

السلام عليكم
تحية إلى أستاذنا المحترم سي جراد الذي نعتبره الأب الروحي للمجددين و الذي أعطى دفعات قوية لبرنامج جيني. و تحية إلى كل الذين ينفخون الحياة في هذا البرنامج من سي حدو لبور و آخرين لا نعرفهم بل عملهم في الكواليس يبجلهم و يرفع من قدرهم و طريقتهم هي التي تجمع و لا تفرق. أما نحن في مكناس تافيلالت و بعد أن بدأنا بداية رائعة جدا.. بدأت الأمور تسوء صاروخيا إلى الأسفل..و الإرتجال يطبع الموقف و رؤية الصراع و سيادة العقلية الإستبدادية على التسييـــر. فخطاب التشاركية لا يوجد هنا. بل خطاب الأوامـــر و فرض الأمر الواق .. و بما أنكم طلبتم مني وضع النقط على الحروف فسأخطها نقاطا متتابعةز
لم يتم تعويض تلامذتنا أثناء فترة التكوين
عدم توفير مواد أساسية في التكوين كالأقراص المدمجة لأنتل
عدم وجود حوار لاختيار توقيت زمني للتدريبات مما جعل التدريبات متتابعة لا يفصل بينها سوى يومان
منطق التعامل معنا بدون خيارات و كأننا في سجن و نتلقى أوامر من مأمور
عدم توفر القاعة على مكيف و ناقصة التهوية مما يجعلها جحيما صيفا
استبدالنا بمن دربناهم عند رفضنا للقيام بالتدريب مثل حالة الراشيدية الآن حيث أخرج السيد المنسق الجهوي بدعة جديدة في برنامج جيني تفرغه من محتواه ألا و هي منطق الإستبدال عند المطالبة بالحقوق و هي عقلية تعتمد على ممارسات لا ديموقراطية تعود لسنين خلت..
عدم حصولنا على مستحقاتنا..
ذلكم فيض من غيض. جعلنا نعلن مقاطعتنا للموعد الذي خططه وحده21/05/2007
و قد هددنا باستبدالنا بمن دربناهم و كأنه وزارة قائمة بدايتها أيام الإستعمار...بمثل هؤلاء سنكبر أربعا على جيني و نقول رحمك الله
مكناس متوقفة بمكونيها الرئيسيين و الراشيدية أيضا..ومتابعون بمن كوناهم..إلى حين يلحقهم أيضا قطار الإستبدال... عشوائية حتى النخاع....
لقد طلبنا لقاء مع السيد مدير الأكاديمية و إذا استدعى الأمر سنتصل بالسيدة لعزيز أو بمن سيسمع منا و يتحاور معنا
..
Revenir en haut Aller en bas
http://machchate.site.voila.fr/index.htm
Abdelouahab MERZOUKI

Abdelouahab MERZOUKI


Nombre de messages : 10
Localisation : AREF Marrakech-Tensift-Alhaouz
Date d'inscription : 04/03/2007

Meknes..mais.. Empty
MessageSujet: Re: Meknes..mais..   Meknes..mais.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:11

bonsoir à Meknès et à Errachidia.
comme j'ai déjà écrit à Mastapha, nous sommes avec vous sans condition aucune.
bravo pour votre union !
j'espère que tous les amis formateurs montreront leur solidarité.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanmia.ma
Contenu sponsorisé





Meknes..mais.. Empty
MessageSujet: Re: Meknes..mais..   Meknes..mais.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meknes..mais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meknes..espoir sans mais!
» Pour une bonne resultat
» Meknes à Nouveau
» AREF DE Meknes
» Formation a Meknes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des formateurs principaux :: GENIE : Axe formation :: Conditions de la formation-
Sauter vers: