En clair !
Vous savez messieurs que lorsque nous postons nos doléances sur ce forum ce n’est jamais pour porter atteinte à quiconque, car c’est déontologiquement peu recommandé et juridiquement nécessitant des preuves.
Dans l’un et l’autre cas ce n’est bon pour personne.
Ce qu’attend la plupart des formateurs principaux c’est quelque part que les responsables prennent exemple sur la manière de faire de M.Jerrad, entre autres, qui est là, à l’écoute en toute humilité et transparence.
Une poignée de main ne fera de mal à personne, mais évitera énormément de petits tracas. Les gens ne sont pas dupes et savent distinguer les bonnes volontés de celles qui ne le sont pas.
Nous sommes là pour servir la formation et nous aimons notre métier. Nous n’attendons rien de personne mais nous n’acceptons pas qu’on nous marche sur les pieds ; à fortiori de tolérer ces airs hautains des messieurs qui se prennent pour tels.
« La gestion d'une entreprise suppose que l'on ait un but et une volonté de dévouement qui implique même un engagement émotionnel. »
Harold Greneen.
Voila !
A bon entendeur, salut !
!