Forum des formateurs principaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des formateurs principaux

Espace de discussion dédié aux formateurs principaux du programme GENIE Maroc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 motivation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fagroud




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2007

motivation Empty
MessageSujet: motivation   motivation Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:32

je n'ai pas voulu participer une deuxieme fois à ce form , mais dernierement j'ai lu le message de monsieurs jerrad que je connais trés bien,il était mon professeur à l'ens de rabat promotion 1988/1990 soit
dont lequel il nous dis de rester en contact et de serrer les coudes et....
nous à meknes c'est ce que nous faisons avec nos 11 formations qu'on a effectuer, de plus nous faisons ces même informations au niveau de nos établissement origines pour venir en aide à nos collègues pour vraiement faire ce grand pas qui est l'integration des tics dans nos etablissements
mais tout à un prix
je dis à monsieur jerrad ou sont les promesses ; ou sont nos indemnités ou sont les portables; le ministère tutel veut faire tout mais avec le mois d'investissement on sait tous que le programme et financer par intel dans le cadre de sa strategeie de marketing ; et bien sur avec la particpation du gouvernement
de tout façon ce que je veut dire par tous ça c'est il faut motiver ce formateur pour qu'il fasse son travail correctement avec un esprit tranquil et aller vers l'avant et reussir ce programme lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

motivation Empty
MessageSujet: Vous avez raison, vous avez raison, vaous avez raison,...   motivation Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:07

Bien sûr, que le professeur comme formateur doit être motivé c'est la loi qui le stipule , c'est dans les papiers. Comme membre du groupe GENIE, depuis le lancement de la réflexion sur lle volet formation je n'ai pas cessé de dire aux responsables qu'il faut faire bien et mieux avec les formateurs et surtout avec les enserignants formés ( restauration et hébergement pour ceux/celles qui habitent loin). Le montage que nous a avons fait a intégré ces dimensions.
J'espère que l'exécution de nos planifications retrouvent le bon chemin.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://genie-formation.forumactif.org
 
motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des formateurs principaux :: GENIE : Axe formation :: Conditions de la formation-
Sauter vers: