Forum des formateurs principaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des formateurs principaux

Espace de discussion dédié aux formateurs principaux du programme GENIE Maroc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NADIR




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2007

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:47

Salut tt le monde,
Je suis un enseignant dans un lycée à la délégation d’EL JADIDA, Dans notre établissement je n’ai jamais entendu parler du programme GENIE. J’aurai aimé faire une formation mais je ne connais pas les démarches à suivre.
Pourriez-vous m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

renseignement Empty
MessageSujet: Information première à M. NADIR   renseignement Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:19

Bienvenue à notre professeur du secondaire qualifiant, le remerciant de sa volonté de suivre la formation programmé dans le cadre du programme GENIE. Or, notre collègue, n'a jamais entendu parler de ce programme qui est à peine à sa dernière moitié . Pour une bon départ informatif, je vous propose deux opérations simple et de rigeur à mon sens:
1- consulter le site du programme GENIE: www.men.gov.ma/genie: dans la rubrique Formation, vous allez découvrir qu'il s'agissait de plusieurs types de formation et à vous de savoir celle qui réponde à votre profit;