Forum des formateurs principaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des formateurs principaux

Espace de discussion dédié aux formateurs principaux du programme GENIE Maroc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 formation à fes boulemane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malalihicham




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2007

formation à fes boulemane Empty
MessageSujet: formation à fes boulemane   formation à fes boulemane Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:12

salut tout le monde. à fes nous avons fini la première phase de la formation intel. malgré les batons dans les roues, nous avons pu passer le message et les résultats sont bonnes. mais on tarde à entamer la deuxième phase, et il y a des rumeurs : l'académie a fait ses comptres, elle veut charger ceux que nous avons formé à nous place! ? les 7000 dh que nous avons eu pour 400 heurs de formation se sont avéré de trop pour l'effort forni!?
veuillez visiter mon site http://geniefes.ifrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Abdelouahab MERZOUKI

Abdelouahab MERZOUKI


Nombre de messages : 10
Localisation : AREF Marrakech-Tensift-Alhaouz
Date d'inscription : 04/03/2007

formation à fes boulemane Empty
MessageSujet: Re: formation à fes boulemane   formation à fes boulemane Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:52

BONJOUR
tout le monde
ce n'est pas juste mon ami. Il faut ouvrir des canaux de communication avec les responsables locaux, sinon avec les responsables nationaux qui ne vont pas tolérer ce genre de comportement.
un formateur principal est le seul sensé encadrer et animer des ateliers de ce genre.
on aspire au changement positif, et d'autres (allah yahdihoum) font tout ce qu'ils peuvent pour qu'on revienne en arrière.
je vous conseille courage et dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanmia.ma
Abdelouahab MERZOUKI

Abdelouahab MERZOUKI


Nombre de messages : 10
Localisation : AREF Marrakech-Tensift-Alhaouz
Date d'inscription : 04/03/2007

formation à fes boulemane Empty
MessageSujet: base de données   formation à fes boulemane Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:59

bonjour tout le monde
j'espère que vous vous portez tous en bonne forme.
je m'adresse ici surtout à M. l'administrateur du forum.
est-ce que vous n'avez pas pensé à créer une base de données où l'on peut réunir tous les documents relatifs au programme Génie (tous les aspects)?
chacun des formateurs peut participer à son enréchissement en envoyant tout doc (français ou arabe) susceptible d'apporter aide et soutien à tout le monde.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanmia.ma
Abdelouahab MERZOUKI

Abdelouahab MERZOUKI


Nombre de messages : 10
Localisation : AREF Marrakech-Tensift-Alhaouz
Date d'inscription : 04/03/2007

formation à fes boulemane Empty
MessageSujet: formation "intel"   formation à fes boulemane Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:09

bonjour tout le monde
nous venons juste de terminer la formation "Intel...". le premier groupe est reparti presque satisfait des travaux des ateliers, s'il n'y avait pas eu ce problème de connexion à Internet. à part ça, tout s'est passé dans les règles, sur les plans pédagogique, technique, logistique et organisationnel.
les responsables nous ont promis que ce problème sera résolu pour la prochaine fois. espérons toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tanmia.ma
Contenu sponsorisé





formation à fes boulemane Empty
MessageSujet: Re: formation à fes boulemane   formation à fes boulemane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation à fes boulemane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation
» Formation
» Formation à Guelmim
» Réflexion sur la formation
» Formation Guelmim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des formateurs principaux :: GENIE : Axe formation :: Politique de la formation-
Sauter vers: