Forum des formateurs principaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des formateurs principaux

Espace de discussion dédié aux formateurs principaux du programme GENIE Maroc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guelmim encore et toujours!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
haddou lbour

haddou lbour


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2007

Guelmim encore et toujours!!!! Empty
MessageSujet: Guelmim encore et toujours!!!!   Guelmim encore et toujours!!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:58

C’est avec beaucoup de bonheur que j’apprends que cela se passe très bien sur Meknès et Rabat.
Je ne peux malheureusement pas en dire autant pour Guelmim.
Certes, la formation ne débutera que le 02/04/2007 et ne durera que 6 jours, faute de ne je ne sais quoi ; surtout qu’on se débrouillant avec les moyens de bord, un des responsables du programme Génie au niveau local s’est procuré 6 autres ordinateurs; ce qui en fait douze.
Mais l’atmosphère générale affichée est une indifférence évidente qui ne laisse prévoir rien de bon pour la suite de la formation.
De notre côté, en tant que Formateurs Principaux, nous sommes trois bons gaillards que rassemblent les même principes depuis bien longtemps, et sommes bien prêt à réussir cette formation comme on a l’habitude de le faire -ne serait qu’avec du papier et un tableau noir. Je ne noircis pas le dit tableau pour le plaisir de faire l’intelligent, mais la réalité est là, et nous espérons que cela bouge au niveau de ceux qui se sont donnés comme tache de veiller à la réussite de ce projet.
Notre collègue Aboudrar en a parlé dans son message : apprendre à apprendre passe par le projet, l’intégration des NTIC le facilite, en prendre conscience est une nécessité, l’opérationnaliser est une responsabilité !!!!
Pourvu que ça bouge !!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Guelmim encore et toujours!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M A R H A B A N E BIKOME WA BIKONNA
» Formation à Guelmim
» Formation à Guelmim.
» Formation Guelmim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des formateurs principaux :: GENIE : Axe formation :: Politique de la formation-
Sauter vers: