Forum des formateurs principaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des formateurs principaux

Espace de discussion dédié aux formateurs principaux du programme GENIE Maroc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Meknes entre autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
haddou lbour

haddou lbour


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2007

Meknes entre autres... Empty
MessageSujet: Meknes entre autres...   Meknes entre autres... Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:57

Très cher Machchat !

J’aurais bien voulu t’écrire à chaud et plus longuement, rien que pour te dire que nous sommes là et que nous t’entendons et t’écoutons, faute de mieux. Mais, voilà, je suis, personnellement, trop pris ces derniers temps par plein de choses à la fois et je ne sais plus où donner de la tête …

En arriver à des pratiques comme celle de faire appel à d’autres formateurs est indigne de toute personne qui se respecte. Tout se discute et il y a toujours place à des compromis et même à la concession s’il le faut ; excepté l’avenir de nos enfants qui, lui, doit être placé au dessus de toute considération: c'est le cas.



Dans grève, il y a rêve...


Haddou lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Meknes entre autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meknes..mais..
» Meknes à Nouveau
» Meknes..espoir sans mais!
» Formation a Meknes
» Pour une bonne resultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des formateurs principaux :: GENIE : Axe formation :: Conditions de la formation-
Sauter vers: